Prix départemental de la Construction Bois
Le Conseil départemental de l’Isère, en précurseur, a créé les Trophées Bois en 2000. Cette initiative a accompagné la montée en puissance de constructions bois de qualité dans le département et le professionnalisme de la filière locale. Elle prend en 2015 un nouvel élan en devenant le Prix départemental de la construction bois Isère et en s'articulant avec les échelons régional et national.
Bien que distinct du prix régional et national, une seule candidature au Prix départemental de la construction bois Isère suffit pour faire concourir vos projets bois aux 3 niveaux (départemental, régional et national).
Vous êtes architecte, ingénieur, constructeur bois ou maître d’ouvrage ?
Vous avez conçu, construit ou rénové un bâtiment contenant une part significative de bois, livré après le 1er janvier 2020 sur le département de l'Isère ?
Participez au Prix Départemental de la Construction Bois Isère 2023 organisé par FIBOIS Isère, le Conseil Départemental de l'Isère et le CAUE de l'Isère.
Déposez votre (vos) dossier(s) dès aujourd’hui et jusqu’au 10 mars sur le site du Prix national de la Construction bois
Créez très facilement votre compte, saisissez les caractéristiques de votre projet et téléchargez vos plus belles photos (tant que vous ne l’avez pas validée, vous pouvez revenir modifier votre candidature autant de fois que vous le souhaitez).
Vous avez jusqu’au 10 mars 2023 pour valider définitivement votre candidature.
Toutes les réalisations iséroises